Emplois


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CDI
Côtes-d'Armor
Publié il y a 2 ans

Dans le cadre d’un remplacement Atlantem recherche un(e) Assistant(e) Administratif H/F basé sur le site de Hillion en CDI.

Vos Challenges :

L’Assistant Administratif, RH et de Direction accompagne les responsables du site industriel dans la gestion quotidienne de leurs activités. Il assure la coordination administrative, la communication interne et externe, ainsi que le suivi des dossiers confiés.

Responsabilités et tâches :

Gestion administrative :
  • -Préparation et suivi des dossiers administratifs (RH, comptabilité, finances, etc.).
  • -Traitement du courrier et classement des documents.
Communication :
  • -Organisation des réunions, rendez-vous et déplacements.
  • -Accueil des personnes extérieures au site
  • -Filtrage des appels téléphoniques.
  • -Liaison interne et externe :
  • -Appels des clients
  • -Relais d’informations entre les responsables et les collaborateurs internes et externes.
  • -Rédaction de comptes-rendus de réunions.
Gestion des ressources humaines :
  • -Suivi administratif du personnel (contrats, absences, bulletins de paie).
  • -Collaboration avec l’équipe RH pour les recrutements et la gestion des dossiers du personnel.
Événements et projets :
  • -Organisation d’événements internes et externes (formations, réunions, réceptions).
  • -Participation à des projets spécifiques.
Polyvalence et discrétion :
  • -Adaptabilité pour répondre aux besoins variés du site industriel.
  • -Respect de la confidentialité des informations.

Vous êtes :

  • -Doté(e) de Compétences humaines :
  • -Sens de la discrétion ainsi qu’un Bon relationnel et capacité à travailler en équipe.
  • -Maîtrise des outils bureautiques.
  • -Capacité à gérer les tâches administratives.
  • Rémunération : selon profil et expérience

Caractéristiques de l'emploi

Catégorie emploiAdministration, Assistant administratif

Dans le cadre d’un remplacement Atlantem recherche un(e) Assistant(e) Administratif H/F basé sur le site de Hillion en CDI. Vos Challenges : L’Assistant Administratif, RH et de Direction accompa...

CDI
Ille-et-Vilaine, Saint-Sauveur-des-Landes
Publié il y a 3 ans

Missions :

Poste basé : Saint-Sauveur des landes

Sous la direction du Responsable maintenance, vous assurez la maintenance préventive selon un calendrier défini et curative d’un parc de machines constitué essentiellement de commandes numériques et de transfert automatisé.

Vous savez identifier, diagnostiquer et supprimer les dysfonctionnements techniques afin d’améliorer la qualité des produits, la sécurité des postes et la productivité des lignes.

Vous réalisez des interventions en mécanique, électricité industrielle, électrotechnique, pneumatique, hydraulique et automatismes divers en respectant les priorités définies par la production.

Vous proposez des solutions pour optimiser sécurité et performance des matériels.

Vous apportez votre appui technique aux équipes en cas de dysfonctionnement ou de non qualité.

La connaissance d’automates est nécessaire, la formation initiale est réalisée par nos fournisseurs machines ou en interne. Vous maîtrisez l’informatique industrielle.

Réactif, vous agissez dans un souci de maintien optimal de la cadence de production. 

Profil :

Organisé et rigoureux, vous respectez les règles de sécurité. Vous avez le sens de la pédagogie et participez quotidiennement à des réunions d’amélioration continue.

De formation technique (type BAC +2 Maintenance industrielle/automatisme), vous avez une expérience similaire de 5 ans ou plus et êtes reconnu pour vos qualités relationnelles.

Poste en 2X8 à pourvoir rapidement en CDI.

Avantages : Intéressement, participation, mutuelle groupe.

Caractéristiques de l'emploi

Catégorie emploiTechnicien maintenance

Missions : Poste basé : Saint-Sauveur des landes Sous la direction du Responsable maintenance, vous assurez la maintenance préventive selon un calendrier défini et curative d’un parc de machines...

CDI
Aisne, Boué
Publié il y a 3 ans

TBM -Transport Bois et Matériaux- est une société de transport affiliée à la branche ATLANTEM Industries. Disposant d’une flotte d’une trentaine de camions renouvelée régulièrement, TBM assure les transports grand routier.

Missions :

TBM assure les transports longue distance en Grand Régional. Vous serez rattaché hiérarchiquement au responsable d’exploitation.

Conducteur Super Lourds, vous effectuez des livraisons de menuiserie avec hayon et transpalette électrique pour notre filiale industrielle ATLANTEM Industries.

La prise de poste se trouve à Boué, 02450

Vous aurez pour principales missions :
- la conduite du camion et son entretien,
- la relation client et le respect des procédures,
- la manutention tout en respectant les consignes de sécurité.

Vous êtes :

Rigoureux et autonome, vous avez le sens du service au client et êtes le garant de la conformité des commandes livrées et du respect des délais. Vous disposez d’une expérience de 2 ans sur un poste similaire. Titulaire du permis EC. FIMO/FCO à jour avec une carte conducteur en cours de validité.

Conditions :

Ce poste est à pourvoir en CDI rapidement.

3 à 4 découcher par semaine (camion attitré) – convention 186.30 H.

Avantages : salaire brut + panier repas (par jour travaillé) + primes + intéressement + participation.

Caractéristiques de l'emploi

Catégorie emploiChauffeur routier

TBM -Transport Bois et Matériaux- est une société de transport affiliée à la branche ATLANTEM Industries. Disposant d’une flotte d’une trentaine de camions renouvelée régulièrement, TBM ...

CDI
ILE DE FRANCE, multi région
Publié il y a 3 ans

Vous souhaitez mettre en pratique vos qualités d’écoute et relationnelles auprès d’une clientèle de professionnels composée d’installateurs du second œuvre. Ce challenge est fait pour vous !

Agissant sur les secteurs de Paris, d’Ile de France et des départements aux alentours, nous vous proposons le développement commercial de notre réseau SOLABAIE en collaboration avec nos forces de vente terrain.

Votre mission est d’accompagner nos clients partenaires dans leur développement commercial local par des actions de mises en valeur des produits dans leur show-room. Vous contribuez à la mise en place et au suivi des actions marketing dans les points de vente. Vous présentez et formez leurs vendeurs sur les nouveautés de notre gamme produits. Vous planifiez avec le dirigeant le plan annuel d’actions commerciales à mettre en œuvre. Vous êtes force de propositions pour optimiser le crédit marketing de notre client.

Vous veillez au respect des conditions contractuelles du partenariat et alertez en cas de dysfonctionnement.

Vous analysez le potentiel de votre marché et démarchez des prospects pour les intégrer au réseau.

Enfin, vous devrez faire preuve de synthèse lorsque vous rendrez compte via des reportings de votre activité à votre hiérarchie.

Au sein d’une équipe structurée, vous serez accompagné au cours de votre intégration, notamment en vous présentant les usines et en vous formant à nos logiciels. Si vous aimez travailler en toute autonomie alors vous serez satisfait de notre fonctionnement en home office.

Profil :

De formation supérieur (Bac+2) dans le milieu commercial, vous avez une première expérience significative dans la vente et l’animation auprès des professionnels du bâtiment. Vous avez le goût de la négociation, l’envie de relever les challenges commerciaux, vous êtes rigoureux et impliqué alors votre objectif sera atteint.

Vous avez idéalement une connaissance du domaine de la menuiserie.

Une première expérience du BtoC serait un plus. Des connaissances dans les outils de marketing et communication également.

Le poste implique des qualités relationnelles et pédagogiques.

Vous êtes idéalement domicilié sur Paris ou l’Ile de France.

Les missions nécessitant des déplacements régionaux, la validité du permis de conduire est obligatoire.

Conditions :

Ce poste est à pourvoir en CDI avec une rémunération fixe et un variable attribué en fonction de vos résultats. Vous disposerez d’un ordinateur portable, d’un smartphone et d’un véhicule.

ATLANTEM présente de nombreux avantages sociaux : CE, évolution de poste possible, formations, intéressement, participation etc.

Caractéristiques de l'emploi

Catégorie emploiAnimateur réseau

Vous souhaitez mettre en pratique vos qualités d’écoute et relationnelles auprès d’une clientèle de professionnels composée d’installateurs du second œuvre. Ce challenge est fait pour vous...

CDI
multi région
Publié il y a 3 ans

Vous souhaitez mettre en pratique vos qualités d’écoute et relationnelles auprès d’une clientèle de professionnels composée d’installateurs du second œuvre. Ce challenge est fait pour vous !

Agissant sur les régions Sud Ouest, nous vous proposons le développement commercial de notre réseau SOLABAIE en collaboration avec nos forces de vente terrain.

Votre mission est d’accompagner nos clients partenaires dans leur développement commercial local par des actions de mises en valeur des produits dans leur show-room. Vous contribuez à la mise en place et au suivi des actions marketing dans les points de vente. Vous présentez et formez leurs vendeurs sur les nouveautés de notre gamme produits. Vous planifiez avec le dirigeant le plan annuel d’actions commerciales à mettre en œuvre. Vous êtes force de propositions pour optimiser le crédit marketing de notre client.

Vous veillez au respect des conditions contractuelles du partenariat et alertez en cas de dysfonctionnement.

Vous analysez le potentiel de votre marché et démarchez des prospects pour les intégrer au réseau.

Enfin, vous devrez faire preuve de synthèse lorsque vous rendrez compte via des reportings de votre activité à votre hiérarchie.

Au sein d’une équipe structurée, vous serez accompagné au cours de votre intégration, notamment en vous présentant les usines et en vous formant à nos logiciels. Si vous aimez travailler en toute autonomie alors vous serez satisfait de notre fonctionnement en home office.

Profil :

De formation supérieur (Bac+2) dans le milieu commercial, vous avez une première expérience significative dans la vente et l’animation auprès des professionnels du bâtiment. Vous avez le goût de la négociation, l’envie de relever les challenges commerciaux, vous êtes rigoureux et impliqué alors votre objectif sera atteint.

Vous avez idéalement une connaissance du domaine de la menuiserie.

Une première expérience du BtoC serait un plus. Des connaissances dans les outils de marketing et communication également.

Le poste implique des qualités relationnelles et pédagogiques.

Vous êtes idéalement domicilié entre Bordeaux et Narbonne.

Les missions nécessitant des déplacements régionaux, la validité du permis de conduire est obligatoire.

Conditions :

Ce poste est à pourvoir en CDI avec une rémunération fixe et un variable attribué en fonction de vos résultats. Vous disposerez d’un ordinateur portable, d’un smartphone et d’un véhicule.

ATLANTEM présente de nombreux avantages sociaux : CE, évolution de poste possible, formations, intéressement, participation etc.

Caractéristiques de l'emploi

Catégorie emploiAnimateur réseau

Vous souhaitez mettre en pratique vos qualités d’écoute et relationnelles auprès d’une clientèle de professionnels composée d’installateurs du second œuvre. Ce challenge est fait pour vous...

CDI
Carentoir, Morbihan
Publié il y a 3 ans

L’histoire d’Atlantem Industries, c’est avant tout celle de ses talents pour concevoir, fabriquer et commercialiser auprès des professionnels une offre complète multi-matériaux de menuiseries, volets, portes d’entrée, portes de garage et portails. Nos 10 sites de production sont nationaux, et contribuent au label « fabrication française ».

Forte de 1000 collaborateurs, Atlantem a enregistré une progression importante lors des dernières années et a l’objectif de poursuivre et intensifier son développement commercial et industriel. Vous aussi, contribuez au développement de la société en libérant votre énergie en déployant votre potentiel à nos côtés !

Pour soutenir ses nombreux projets, Atlantem recrute un(e) technicien(ne) Logistique sur notre site de Carentoir (56), spécialiste dans la fabrication de portails/clôtures aluminium et PVC, et porte de garage pour usage résidentiel.

Vos Missions :

Sous la responsabilité du directeur d’usine, vous manager et animer une équipe de 5 collaborateurs et interviendrez sur de nombreuses missions :

  • L’édition des colisages
  • L’édition des étiquettes pour les commandes d’alu / PVC
  • L’édition des tableaux d’expédition (portail et porte de garage) et des chargements pour les transports (calcul de charges)
  • L’édition des bons de livraison
  • Calcul du CA journalier
  • Lien avec les transporteurs
  • Suivi des relations avec les transporteurs
  • Gestion des stocks

La liste des missions est non exhaustive.

Vous êtes :

Issu(e) d’une formation dans le domaine de la logistique et/ou vous disposez d’une expérience significative.

Rigoureux, vous avez le sens de l’écoute et savez faire preuve de pédagogie.

Vous avez un esprit d’équipe et êtes capable de vous adapter rapidement en faisant preuve d’initiative.

Poste à pourvoir en CDI

Avantages : Intéressement, participation, mutuelle groupe, formations.

Caractéristiques de l'emploi

Catégorie emploiLogistique

L’histoire d’Atlantem Industries, c’est avant tout celle de ses talents pour concevoir, fabriquer et commercialiser auprès des professionnels une offre complète multi-matériaux de menuiseries...

CDI
Morbihan, Pontivy
Publié il y a 3 ans

Atlantem Industries fait partie du groupe HERIGE (2500 salariés) et est spécialisée dans la menuiserie industrielle. Elle produit des fenêtres en PCV, BOIS, ALU et HYBRIDE, des volets roulants, des portails et portes de garage ainsi que de la charpente. Ses 13 sites de production sont nationaux et contribuent au label « fabrication française ». Fière de ses 1000 collaborateurs, Atlantem poursuit son développement commercial, technologique et industriel. La satisfaction client, la sécurité de ses collaborateurs et la stratégie écologique sont des indispensables du quotidien.

Missions :

Poste basé : Sur un de nos sites bretons.

Rattaché(e) au Responsable Achats, vous aurez en charge d’établir et de définir la stratégie Achats sur des familles dont vous aurez la responsabilité.

Responsable de la consultation de vos fournisseurs (principalement en France) et de vos négociations, vous assurerez le suivi des dossiers de votre portefeuille achats et fiabiliserez les sources d’approvisionnements.

Vous travaillerez étroitement avec les services supports et techniques afin d’élaborer la stratégie d'achats des familles de produits de la menuiserie et définir les spécifications techniques produits.

Vous développerez le panel fournisseurs en prospectant les marchés afin d’optimiser nos performances achats. Vous recherchez, évaluez, sélectionnez les fournisseurs capables de répondre aux exigences définies dans le cahier des charges (coûts, qualité, délais et risques). Vous contribuez à l'optimisation des achats matières premières et sous-traitance et identifiez les leviers de compétitivité.

Vous êtes animé par la négociation et possédez le sens du commerce. Votre savoir-faire et vos qualités relationnelles sont reconnues et vos partenaires commerciaux sont pérennes et fiables. Vous êtes proche du terrain et travaillez conjointement avec les usines pour satisfaire leurs besoins.

Vous reportez à votre hiérarchie vos plans d’actions.

Sensible aux valeurs environnementales, vos actions et décisions contribuent au respect de la planète.

Profil :

Vous avez une expérience dans un univers industriel et/ou possédez une formation supérieure technique ce challenge est pour vous.

Vous êtes reconnu pour votre sens de la négociation, votre écoute et votre sens du service client alors rejoignez notre Entreprise. Vos valeurs écologiques trouvent écho à nos propres valeurs n’hésitez plus …

Vous aurez le statut cadre, une voiture de société et un accompagnement personnalisé pour la réussite pleine de votre poste.

Caractéristiques de l'emploi

Catégorie emploiAcheteur

Atlantem Industries fait partie du groupe HERIGE (2500 salariés) et est spécialisée dans la menuiserie industrielle. Elle produit des fenêtres en PCV, BOIS, ALU et HYBRIDE, des volets roulants, de...

CDI
Ille-et-Vilaine, Saint-Sauveur-des-Landes
Publié il y a 3 ans

Mission :

Vous souhaitez mettre en pratique vos qualités techniques et relationnelles en intégrant notre nouveau site industriel dédié aux produits de menuiseries AM-X.

Poste basé : Saint-Sauveur des Landes (35)

Votre périmètre de mission concernera la gestion du site qui se compose d’une activité de fabrication de notre nouveau produit phare ; la menuiserie AM-X.

Sous la hiérarchie du Directeur Administratif et Financier et en étroite collaboration avec le contrôleur de gestion industrielle, vous aurez en charge :

  • Le traitement et le suivi de la comptabilité fournisseur : comptabilisation et paiement des factures
  • De participer à l’élaboration des clôtures mensuelles dans le timing défini par les services centraux du siège HERIGE
  • L’analyse et les commentaires sur les écarts du budget entre le réalisé et le N-1
  • Le suivi et l’analyse des différents tableaux de bord et indicateurs liés à l’activité du site
  • La participation à l’élaboration des budgets annuels
  • Le suivi des stocks et des inventaires
  • D’être le garant des procédures et de leur bonne application

Vos qualités d’analyse, de synthèse et de reporting auprès de divers interlocuteurs, vous permettent de faire parler les chiffres et de communiquer avec clarté et pédagogie.

Cette mission nécessite de l’autonomie pour travailler au plus près des opérationnels et de s’investir dans la compréhension des processus industriels afin de participer au pilotage et au développement des activités.

Profil :

De formation supérieure (type BTS/IUT compta-gestion). Vous êtes fortement motivé par la réalisation de vos objectifs, vous souhaitez vous investir à long terme dans une structure à taille humaine, réputée pour la qualité de ses produits et de ses services. Idéalement vous avez une expérience d’au moins 5 ans à un poste similaire. La maîtrise d’Excel est indispensable à ce poste.

Conditions

Poste à pourvoir rapidement en CDI. 35H/Semaine.

ATLANTEM présente de nombreux avantages sociaux : CSE, évolution de poste possible, formations, intéressement, participation etc.

Caractéristiques de l'emploi

Catégorie emploiComptabilité

Mission : Vous souhaitez mettre en pratique vos qualités techniques et relationnelles en intégrant notre nouveau site industriel dédié aux produits de menuiseries AM-X. Poste basé : Saint-Sauve...

CDD, CDI
Carentoir, Morbihan
Publié il y a 3 ans

L’histoire d’Atlantem Industries, c’est avant tout celle de ses talents pour concevoir, fabriquer et commercialiser auprès des professionnels une offre complète multi-matériaux de menuiseries, volets, portes d’entrée, portes de garages et portails. Nos 10 sites de production sont nationaux, et contribuent au label « fabrication française ».

Forte de 1000 collaborateurs, Atlantem a enregistré une progression importante lors des dernières années et a l’objectif de poursuivre et intensifier son développement commercial et industriel.

Notre site de Carentoir (situé dans le triangle Rennes, Vannes, Nantes), recherche des opérateurs de production H/F afin d’accompagner la croissance de l’entreprise.

Vos missions :

Sous la responsabilité du Chef d’atelier et du responsable de production :

Vous avez en charge de fabriquer nos fermetures (portails, portes de garage) dans le respect des délais et de la qualité.

Vous effectuez votre travail en suivant le mode opératoire du poste auquel vous êtes affecté. Vous proposez des solutions d’amélioration sur votre poste de travail. Vous renseignez les supports qualité et de suivi de production/réalisation (incidents, interventions…). Vous maîtrisez l’utilisation des outillages à main et vous entretenez votre matériel et votre poste de travail

Ce poste est organisé en 2x8 ou journée.

Votre parcours d’intégration fera l’objet d’un cursus de formation en interne, accompagné par un tuteur.

Votre profil :

Vous avez déjà travaillé en industrie, nous formons également si vous êtes manuel, motivé et que vous souhaitez vous investir à long terme dans l’entreprise.

Vous avez le sens de la satisfaction client et êtes méticuleux dans votre travail.

Sociable et respectueux vous aimez évoluer au sein d’une équipe.

Poste à pourvoir rapidement en CDD ou CDI en fonction du profil 35h/semaine – Horaires annualisés

Caractéristiques de l'emploi

Catégorie emploiOpérateurs

L’histoire d’Atlantem Industries, c’est avant tout celle de ses talents pour concevoir, fabriquer et commercialiser auprès des professionnels une offre complète multi-matériaux de menuiseries...

CDI
Haute Vienne, Haute Vienne, Vienne
Publié il y a 3 ans

L’histoire d’Atlantem Industries, c’est avant tout celle de ses talents pour concevoir, fabriquer et commercialiser auprès des professionnels une offre complète multi-matériaux de menuiseries, volets, portes d’entrée, portes de garages et portails. Nos 10 sites de production sont nationaux, et contribuent au label « fabrication française ». En constante quête d’innovation, Atlantem Industries a été primée au concours de l’innovation du bâtiment pour nos fenêtres AMX.

Forte de 1000 collaborateurs, Atlantem a enregistré une progression importante lors des dernières années et a l’objectif de poursuivre et intensifier son développement commercial et industriel. Vous aussi, contribuez au développement de la société en libérant votre énergie en déployant votre potentiel à nos côtés !

Le service commercial vous propose de rejoindre les équipes terrain, pour un poste de technico-commercial(e) multiproduits sur les départements de la Vienne et de la Haute Vienne (86/87).

Vos challenges :

Nous vous proposons de commercialiser la gamme complète d’Atlantem Industries, composée de fenêtres, volets roulants, portes d’entrée, portails et portes de garage.

En étroite collaboration avec votre binôme sédentaire, vous assurez le suivi et le développement de votre portefeuille clientèle, composée de professionnels d’artisans du second œuvre.

Vous apporterez des solutions techniques adaptées à leurs besoins.

Vous serez amené à prospecter de nouvelles cibles afin de développer le chiffre d’affaires de votre zone.

Vous serez à même de gérer votre activité opérationnelle, de la prise de rendez-vous, à la présentation des gammes, à l’établissement des devis jusqu’à la conclusion de la vente.

Pourquoi nous rejoindre ?

  • Rejoindre une entreprise innovante et ambitieuse
  • Travailler avec une équipe dynamique et un responsable bienveillant
  • Une rémunération composée d’un fixe et d’un variable

Notre parcours d’intégration, va vous donner les moyens d’exercer vos missions (formation aux produits, logiciels, visite d’usines, tournées duo, …).

Vous êtes :

Issu d’une formation commerciale, vous êtes passionné par la relation client, vous avez acquis une expérience significative dans le BtoB, idéalement acquise dans le domaine bâtiment du second œuvre.

Dynamique et force de persuasion, votre goût du challenge fera la différence.

Nous vous proposons : voiture de service, carte essence, pack informatique, intéressement, participation.

Les missions nécessitant des déplacements, la validité du permis de conduire est obligatoire.

Caractéristiques de l'emploi

Catégorie emploiCommercial BTOB

L’histoire d’Atlantem Industries, c’est avant tout celle de ses talents pour concevoir, fabriquer et commercialiser auprès des professionnels une offre complète multi-matériaux de menuiseries...

CDI
Nord
Publié il y a 3 ans

L’histoire d’Atlantem Industries, c’est avant tout celle de ses talents pour concevoir, fabriquer et commercialiser auprès des professionnels une offre complète multi-matériaux de menuiseries, volets, portes d’entrée, portes de garages et portails. Nos 10 sites de production sont nationaux, et contribuent au label « fabrication française ». En constante quête d’innovation, Atlantem Industries a été primée au concours de l’innovation du bâtiment pour nos fenêtres AMX.

Forte de 1000 collaborateurs, Atlantem a enregistré une progression importante lors des dernières années et a l’objectif de poursuivre et intensifier son développement commercial et industriel. Vous aussi, contribuez au développement de la société en libérant votre énergie en déployant votre potentiel à nos côtés !

Le service commercial vous propose de rejoindre les équipes terrains, pour un poste de technico-commercial(e) multiproduits sur le département du Nord (59).

Vos challenges :

Nous vous proposons de commercialiser la gamme complète d’Atlantem Industries, composée de fenêtres, volets roulants, portes d’entrée, portails et portes de garage.

Vous développerez, en équipe, votre portefeuille de clients en prospectant, fidélisant les clients en leur apportant votre expertise des produits de la menuiserie. Vous présenterez les nouvelles gammes aux moyens d’outils commerciaux en marketing mis à votre disposition.

Vous serez à même de gérer une activité opérationnelle de la prise de rendez-vous clients et prospects à la présentation des produits, à l’établissement des devis jusqu’à la conclusion de vente.

Au sein d’une équipe conviviale, vous serez accompagné au cours de votre intégration, notamment en vous présentant nos usines et en vous formant à nos logiciels et gammes.

Si vous aimez travailler en toute autonomie, alors vous serez satisfait de notre fonctionnement en Home office.

Vous êtes :

  • De formation commercial, vous maitrisez les techniques commerciales
  • Vous avez expérience significative dans la vente auprès des professionnels du bâtiment
  • Vous avez le goût du challenge et la culture du résultat
  • A l’écoute de vos clients

Les missions nécessitant des déplacements, la validité du permis de conduire est obligatoire.

Caractéristiques de l'emploi

Catégorie emploiCommercial BTOB

L’histoire d’Atlantem Industries, c’est avant tout celle de ses talents pour concevoir, fabriquer et commercialiser auprès des professionnels une offre complète multi-matériaux de menuiseries...

CDI
Aube, Haute Marne
Publié il y a 4 ans

L’histoire d’Atlantem Industries, c’est avant tout celle de ses talents pour concevoir, fabriquer et commercialiser auprès des professionnels une offre complète multi-matériaux de menuiseries, volets, portes d’entrée, portes de garages et portails. Nos 10 sites de production sont nationaux, et contribuent au label « fabrication française ». En constante quête d’innovation, Atlantem Industries a été primée au concours de l’innovation du bâtiment pour ses fenêtres AMX.

Forte de 1000 collaborateurs, Atlantem a enregistré une progression importante lors des dernières années et a l’objectif de poursuivre et intensifier son développement commercial et industriel.

Vous aussi, contribuez au développement de la société en libérant votre énergie en déployant votre potentiel à nos côtés !

Le service commercial vous propose de rejoindre les équipes terrain, pour un poste de technico-commercial(e) multiproduits sur les départements de la Haute Marne et de l’Aube (52/10).

Vos challenges :

Nous vous proposons de commercialiser la gamme complète d’Atlantem Industries, composée de fenêtres, volets roulants, portes d’entrée, portails et portes de garage.

En binôme avec un commercial sédentaire, basé à Noyal Pontivy (56), vous développerez votre portefeuille de clients professionnels en prospectant, fidélisant les clients en leur apportant votre expertise des produits de la menuiserie. Vous présenterez les nouvelles gammes aux moyens d’outils commerciaux et marketing mis à votre disposition.

Vous serez à même de gérer une activité opérationnelle de la prise de rendez-vous clients et prospects à la présentation des produits, à l’établissement des devis jusqu’à la conclusion de vente.

Au sein d’une équipe conviviale, vous serez accompagné au cours de votre intégration, notamment en vous présentant nos usines et en vous formant à nos logiciels.

Si vous aimez travailler en toute autonomie, alors vous serez satisfait de notre fonctionnement en Home office.

Vous êtes :

De formation supérieure dans le milieu commercial, vous avez une première expérience significative dans la vente auprès des professionnels du bâtiment. Vous avez idéalement une connaissance des produits de menuiseries.

Vous avez le goût de la négociation, l’envie de relever les challenges commerciaux, vous êtes rigoureux.

Les missions nécessitant des déplacements, la validité du permis de conduire est obligatoire.

Caractéristiques de l'emploi

Catégorie emploiCommercial BTOB

L’histoire d’Atlantem Industries, c’est avant tout celle de ses talents pour concevoir, fabriquer et commercialiser auprès des professionnels une offre complète multi-matériaux de menuiseries...

Morbihan, Pontivy
Publié il y a 4 ans

L’histoire d’Atlantem Industries, c’est avant tout celle de ses talents pour concevoir, fabriquer et commercialiser auprès des professionnels une offre complète multi-matériaux de menuiseries, volets, portes d’entrée, portes de garage et portails. Nos 10 sites de production sont nationaux, et contribuent au label « fabrication française ».

Forte de 1000 collaborateurs, Atlantem Industries a enregistré une progression importante lors des dernières années et a l’objectif de poursuivre et intensifier son développement commercial et industriel. Vous aussi, contribuez au développement de la société en libérant votre énergie en déployant votre potentiel à nos côtés !

L’aventure vous tente, le service Chantier propose aux étudiant(e)s en BTS Economie de la Construction, d’intégrer une équipe de 7 collaborateurs en contrat d’alternance.

Vos missions :

En appui à la responsable du bureau d’études, basé au siège d’Atlantem Industries sur Noyal Pontivy, vous serez amené à travailler sur de nombreux projets :

  • Saisie des commandes,
  • Etablissement des devis,
  • Construction et modification de plans,
  • Gestion des commandes quincailleries

Vous évoluerez auprès d’une équipe conviviale de 7 collaborateurs, en open-space, vous permettant un meilleur partage.

Vous travaillerez sur la gamme de menuiserie PVC, aluminium, et AMX.

La liste des missions est non exhaustive, d’autres actions pourront être confiées.

Vous êtes :

  • Etudiant(e) en BTS étude et économie de la construction,
  • Curieux(se), pour appréhender les produits et les besoins de nos clients,
  • Autonome, mais vous aimez être au sein d’une équipe.

Nous vous proposons une alternance basée sur notre site de Noyal Pontivy. Une semaine de formation au sein de l’usine de Pontivy, sera mise en place afin de visualiser nos produits.

Caractéristiques de l'emploi

Catégorie emploiTechnicien bureau d'études

L’histoire d’Atlantem Industries, c’est avant tout celle de ses talents pour concevoir, fabriquer et commercialiser auprès des professionnels une offre complète multi-matériaux de menuiseries...

CDI
Morbihan, Pontivy
Publié il y a 4 ans

Missions :

Vous souhaitez mettre en pratique vos qualités d’analyse, d’écoute et relationnelles ; ce challenge est fait pour vous !

Sous la responsabilité du Directeur Marketing et basé au siège social : Noyal-Pontivy (56)

Nous vous proposons de contribuer à développer l’activité des produits de MENUISERIE (gammes Hybride et PVC) ainsi que la gamme de VOLETS ROULANTS.

Votre mission consistera à :

  • Collecter et analyser les informations internes et externes se rapportant au marché du produit et à son environnement économique.
  • Proposer un plan de développement de vos gammes de produits.
  • Définir le plan de vente et le positionnement tarifaire de l’offre commerciale.
  • Construire les différents outils physiques, numériques et documentaires de support au lancement et à la vente.
  • Analyser régulièrement les résultats de vos gammes de produits afin de proposer les évolutions d’offre nécessaires.

Dans ce cadre vous travaillerez en interface proche avec les équipes des différents services impliqués dans la cycle produit : service commercial ; R&D ; Achat ; Industries ; système d’informations.

Profil :

Vous correspondez à ce poste si vous possédez un niveau bac+4/5 dans le milieu marketing ainsi qu’une expérience de 5 ans idéalement dans le domaine de la menuiserie.

Ce poste est à pourvoir en CDI avec une rémunération fixe et un variable attribué en fonction de vos résultats. Vous disposerez d’un véhicule de société.

ATLANTEM présente de nombreux avantages sociaux : CSE, évolution de poste possible, formations, intéressement, participation etc.  

Missions : Vous souhaitez mettre en pratique vos qualités d’analyse, d’écoute et relationnelles ; ce challenge est fait pour vous ! Sous la responsabilité du Directeur Marketing et basé au ...